About us

Guide d'expédition

Quels types de produits sont embargo dans la livraison express?

Marque d'imitation, liquide, poudre, nourriture, produits frais, produits pharmaceutiques, corrosifs et autres produits de contrebande.

Quel est le délai de livraison et d'expédition du service UK / US / DE Direct?

Les commandes seront expédiées dans 1 - 3 jours ouvrables après réception de votre paiement confirmé. Le délai de livraison du service direct UK / US est de 3 à 5 jours ouvrables.

Quelles méthodes d'expédition offrez-vous et quelle est la date de livraison estimée? Où puis-je vérifier l'état de livraison de ma commande?

POSTE AÉRIENNE
Vitesse de livraison: 7-14days.
La méthode d'expédition sera via Hongkong POST ou la poste de la Chine. Le service de livraison est le bureau de poste local tel que USPS.


AIRMAIL AVEC NUMÉRO DE PISTE
Vitesse de livraison: 7-14 jours.
La méthode d'expédition sera via la poste de Hong Kong ou la poste de la Chine. Le service de livraison est le bureau de poste local tel que USPS.
Et il a un numéro de piste. Vous pouvez suivre le statut de la commande sur: http://www.17track.net/index_fr.shtml ou sur votre site de bureau de poste local


EMS EXPRESS
Vitesse de livraison: 5-10 jours. Site Web de suivi: http://www.ems.com/
La méthode d'expédition sera via EMS express de la Chine POST.


DHL
Vitesse de livraison: 3-5 jours. Site Web de suivi: http://www.dhl.com/


Je n'ai pas reçu mon colis 20 jours après l'expédition.

Votre colis est probablement retardé en raison d'une situation imprévue. S'il vous plaît attendre un 5-10 jours ouvrables plus. Si le colis n'arrive toujours pas
veuillez nous contacter: service@hismith.fr

Nous offrons un service de retour sur investissement pour chaque acheteur. Si vous ne recevez pas les biens / articles dans les 45 jours suivant votre paiement, vous pouvez ouvrir un litige,
nous vous délivrerons le remboursement intégral sans aucune excuse. Cependant, nous espérons sincèrement que vous pouvez rembourser si vous obtenez finalement les marchandises / articles après 45 jours.

Pourquoi ai-je demandé un numéro "CPF"? (Clients brésiliens)

Nos clients au Brésil nous ont informés que pour les envois internationaux, tous les individus sont censés indiquer leur numéro «CPF» sur les factures et
les entreprises sont tenues d'inclure un numéro "CNPJ".
Par conséquent, si vous souhaitez que nous expédions votre commande au Brésil, assurez-vous de fournir le bon numéro «CPF» ou «CNPJ» afin que votre colis puisse
Douanes claires.

Comment puis-je calculer les frais de port?

Vous pouvez vérifier les frais d'expédition que vous devez payer sur la page du panier d'expédition. Veuillez sélectionner le pays et les états dans lesquels vous vous trouvez. Nous fournissons plusieurs
les méthodes d'expédition pour votre référence.


Y a-t-il des frais supplémentaires dans le transport maritime international?

Dans certains cas, il y aura la TVA ou d'autres taxes, droits de douane ou frais perçus par votre pays de destination. Frais supplémentaires pour les taxes ou les douanes
l'autorisation doit être prise en charge par le destinataire; nous n'avons aucun contrôle sur ces frais et ne pouvons pas prédire ce qu'ils peuvent être. Politiques douanières et fiscales
varient considérablement d'un pays à l'autre; vous devez contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations. Lorsque les procédures de dédouanement sont
requis, cela peut entraîner des retards au-delà de nos estimations de livraison initiales.

S'il vous plaît noter que nous sommes incapables d'énumérer les articles comme un cadeau ou écrire un montant inférieur au prix réel du produit sur les formulaires des douanes.

Pourquoi les informations de suivi de ma commande ne sont-elles pas disponibles en ligne?

Pour la poste aérienne enregistrée, les informations de suivi prend 5-7 jours ouvrables à partir du moment de l'expédition pour mettre à jour en ligne. S'il vous plaît essayer de suivre votre commande après 7
jours ouvrables pour obtenir votre statut de paquet.
Pour l'expédition express, les informations de suivi sont disponibles dans les 1-3 jours ouvrables après que le colis a été expédié.
Si les informations de suivi ne sont pas disponibles dans ces délais, veuillez cliquer sur service@hismith.fr pour demander de l'aide à notre service clientèle.