About us

POLITIQUE DE RETOUR

A hismith, les retours sont faciles! Vous pouvez retourner votre commande sans aucune raison dans un an après avoir payé la commande. Veuillez contacter le service clientèle pour traiter votre retour.

Mais s'il vous plaît remarquez que parce que tous les articles offerts par hismith sont utilisés à des fins sexuelles, s'il vous plaît comprendre que nous ne pouvons accepter aucun retour, sauf s'ils sont:

Mort à l'arrivée

Même si tous les articles ont été QC avant l'expédition, les dommages sont survenus dans le transport est inévitable. Si vos articles sont reçus défectueux, veuillez nous contacter

dans les 48 heures suivant la livraison via le service clientèle Express.

Tous produits morts à l'arrivée dans les 5 jours après la livraison ou 30 jours après l'expédition si la date de livraison n'est pas traçable (La date d'expédition de la commande et la commande

notification vous sont fournis par email).

Note: Si votre produit est mort à l'arrivée et que le colis prend plus de temps (plus de 30 jours) pour vous joindre, veuillez nous contacter et nous fournir la preuve

la date de livraison dans les 5 jours, nous allons ensuite traiter pour vous selon la politique.

Dans ce cas, s'il vous plaît veuillez nous fournir des preuves comme ci-dessous:

a) Les photos du paquet IG original avec les faces avant et arrière

b) Les photos ou la vidéo de l'article défectueux

c) Les photos, la vidéo ou la capture d'écran montrant la défectuosité de l'article défectueux

Dans une situation DOA: un remboursement pour les frais de retour est disponible, à condition que:

1) Retournez le ou les articles par courrier ordinaire (le moyen le moins cher) avec le numéro de suivi à la boîte de dépôt de produit la plus proche (voir détails ci-dessous); Si le service de courrier avec

le numéro de suivi coûte plus, vous pouvez choisir celui sans suivi, s'il vous plaît assurez-vous de garder le reçu d'expédition avec vous après le retour. Nous allons traiter pour vous

lors de la réception de la capture d'écran de votre reçu.

2) Les frais d'expédition de retour est inférieur à 60% de la valeur des articles défectueux, et aussi moins de 40 $ (USD), nous couvrirons les frais de port réels (selon le reçu

vous avez fourni). Si les frais d'expédition de retour dépassent la limite ci-dessus, veuillez contacter notre personnel CS pour le confirmer.

non ouvert

Si vous n'êtes pas satisfait d'un article pour quelque raison que ce soit, s'il vous plaît nous les retourner, les frais d'expédition dans les deux sens seront la responsabilité exclusive des clients. Nous allons

vous créditer le prix d'achat total, dès la réception du produit.

Élément incorrect

Si les produits qui vous sont livrés sont différents de ceux que vous commandez et que nous confirmons que l'erreur est de notre part, veuillez nous contacter dans les 48 heures

livraison via Customer Service Express. Nous vous enverrons le produit correct, le produit de remplacement ou les pièces de rechange sans frais pour vous.

Pour l'article incorrect, si vous êtes en mesure de trouver un usage et préférez le garder, vous pouvez nous suggérer et nous vous offrirons un certain escompte pour l'acheter.

Après avoir reçu le produit incorrect, s'il vous plaît veuillez nous fournir des preuves comme ci-dessous:

a) Les photos ou la vidéo du (des) élément (s) incorrect (s)

b) Les photos, la vidéo ou la capture d'écran montrant la défectuosité de l'article défectueux

S'il vous plaît contacter avec notre service à la clientèle avant tout retour.