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Un processus de garantie simple


hismith.fr communique toujours ouvertement, rapidement, avec tous les clients pour les aider efficacement.
Nous pouvons résoudre votre problème facilement à votre satisfaction. Pour cela, veuillez indiquer le numéro de commande, le code de l'article et toutes les étapes que vous avez déjà effectuées pour que l'article fonctionne.
Tout ce dont vous avez besoin est de nous contacter et de suivre ce processus.
1.Décrivez-nous le problème avec des vidéos ou des photos dans le billet;
2.hismith.fr examine votre problème;
3.hismith.fr fournit des solutions;
S'il vous plaît veuillez suivre le processus de garantie ci-dessus. Seuls les articles défectueux peuvent être retournés pour une compensation complète. Si votre article doit être retourné, nous vous fournirons un formulaire R.M.A (Return Merchandise Authorization).

30 jours

1. S'il vous plaît nous contacter selon le processus de garantie ci-dessus.
2. Si vous n'êtes pas satisfait d'un produit parce qu'il est défectueux, vous pouvez nous le renvoyer pour un remboursement dans un délai de 30 jours après l'avoir reçu.
3. Si le produit fonctionne mais que vous ne souhaitez pas le conserver, vous pouvez également le renvoyer dans un délai de 30 jours pour un remboursement. Les frais de livraison pour retourner l'article (s) seront à la charge du client. Nous pouvons offrir un remboursement du prix du produit ou échanger l'article aussi longtemps que le client couvre tous les frais d'expédition impliqués.
Avis: Les remboursements ne sont disponibles que dans un délai de 30 jours après réception du produit.

Garantie de remplacement de 3 mois

Si un produit ne fonctionne pas, vous pouvez nous le renvoyer pour un remplacement tant qu'il est dans les trois mois suivant la date d'achat. Les frais de livraison pour nous renvoyer l'article (s) seront entièrement couverts par le client. De notre côté, nous paierons les frais d'expédition pour expédier l'article à vous.

Garantie de réparation de 12 mois
Si l'article a plus de 3 mois, les acheteurs peuvent toujours les renvoyer pour réparation. Dans ce cas, l'acheteur paie tous les frais de port, à la fois depuis et vers hismith.fr. Cela signifie que l'acheteur doit payer les frais d'expédition avant de renvoyer la réparation de l'article. Si l'acheteur a accidentellement cassé le (s) article (s) et que certains composants doivent être changés, nous facturerons la valeur originale des composants. (Par exemple, l'écran d'un téléphone portable peut coûter de 20 à 30 € et la carte mère d'un téléphone portable de 15 à 25 €).
Note: Les articles endommagés ou mal utilisés ne peuvent pas être remboursés.